Solutions TI pour pharmacie
Spécialité > Pharmacies
Au service
de votre efficacité.
Solution téléphonique et réseau à votre échelle
Une pharmacie doit être en mesure de servir ses clients vite et bien. Si certains prennent plaisir à magasiner, la majorité d’entre eux souhaitent entrer et sortir rapidement. L’implantation de technologies réseau et téléphoniques doit être pensée en conséquence. Nos techniciens comptent à leur actif plusieurs réalisations pour des pharmacies dont de grandes bannières. Confiez-leur la résolution de vos problèmes ou vos projets de construction ou rénovation.
Parler à un spécialistePetite ou grande, votre pharmacie a besoin de technologies sur mesure.
Les experts de LD ont l’habitude de s’adapter à des réalités diverses. Ils saisissent l’importance de l’expérience client, de même que celle d’une utilisation optimale et adaptée des possibilités que vous offrent les systèmes téléphoniques modernes.
Câblage de la sonorisation
Câblage des systèmes de sonorisation permettant de diffuser de la musique ou des promotions et d’effectuer une recherche de personne par haut-parleurs, que ce soit via un message enregistré ou une radio privée.
Câblage du laboratoire
Conseils d’expert et travaux d’installation d’une structure filaire ultrafiable pour les laboratoires.
Système téléphonique
Implantation d’un système téléphonique fiable vous donnant accès à toutes les fonctionnalités d’automatisation et de gestion des appels.
Recherche de personnes
Installation de systèmes d'appel et de recherche de personnes permettant de transmettre des messages en direct dans toutes les zones. L’appel peut se faire à partir d'un microphone d'appel ou d'un poste téléphonique.
Réseaux
Nous offrons du soutien technique aux différentes bannières en respectant leurs normes. Nous effectuons l’implantation de nouveaux réseaux privés dédiés aux pharmaciens, en plus des équipements et services liés.
Segmentation de la téléphonie
L’infrastructure peut être segmentée par département (caisses, cosmétiques, laboratoire et prescriptions, gérant(e), photo, etc.) afin de prioriser certaines utilisations.
Commençons par délimiter votre projet.
Regroupement de succursales
Vous voulez simplifier votre système et faire des économies d’échelle en vous regroupant sous une seule structure technologique.
- Téléphonie unifiée
- Partage des lignes téléphoniques
- Appels entre succursales
- Gestion des communications
- Musique personnalisée
Service Wi-Fi pour vos clients
Vous voulez offrir un accès Internet à vos clients sans vous mettre à risque.
- Câblage des antennes
- Points d’accès Wi-Fi
- Routeurs
- Commutateurs
- Service délégué
- Caisses libre-service
Réaménagement du laboratoire
Votre pharmacie modernise son laboratoire via l’ajout de terminaux de paiement autonome.
- Gestion du projet
- Travaux en dehors des heures d’ouverture (soir et fin de semaine)
- Câblage
- Relocalisation des équipements
- Réaménagement temporaire
- Déménagement des équipements
Plus de fonctions téléphoniques
Vous souhaitez ajouter des fonctions ou des lignes téléphoniques à votre système.
- Option de débordement des lignes
- Enregistrement d’appels
- Musique de garde personnalisée
- Automatisation et statistiques
- Application mobile
Techniciens
certifiés
Le sceau Certifié–LD accompagne chaque projet que nous réalisons. Il vous assure que les travaux ont été faits dans les règles de l’art, selon des critères propres à LD qui vont bien au-delà des standards de l’industrie.
En choisissant les techniciens LD, vous vous assurez d’obtenir des avantages importants :
- La garantie des fabricants demeure valide.
- Le rendement des produits est optimisé pour leur utilisation.
- Des outils avancés sont utilisés pour tester la performance.
- Les techniciens sont à la fine pointe des nouvelles pratiques.
- Nous sommes autorisés à obtenir du soutien directement du fabricant.
Nous sommes fiers de réaliser plus de 30 projets par année avec de petites et grandes bannières du secteur de la santé.
Parlez avec notre service à la clientèle.
Si vous n’êtes pas certain de savoir à qui parler, un conseiller du service à la clientèle se fera plaisir de vous diriger vers le bon spécialiste.
Besoin de réponses à vos questions ?
Vous êtes à la recherche d’une solution ou de la meilleure technologie pour votre entreprise ? Posez-nous vos questions et un spécialiste vous répondra dans les 48 h suivant leur réception.
Vous éprouvez des difficultés techniques ?
Donnez-nous quelques détails sur la situation et un technicien communiquera rapidement avec vous.
En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.