Soutien / Techniciens certifiés
Rien ne remplace
un expert certifié.
Ne doutez plus. Optez pour une performance à votre mesure.
Tous les fabricants de classe mondiale vous le diront : les partenaires autorisés et certifiés comme LD disposent de ressources, de formation et d’assistance de premier ordre. Selon le type d’équipement, un technicien non autorisé pourrait nuire à votre entreprise en provoquant l’annulation de votre garantie ou en limitant votre accès à toutes les fonctionnalités auxquelles vous avez droit. De plus, les fabricants n’offriront pas de soutien à une entreprise non certifiée.
Pourquoi choisir un technicien certifié est primordial
Garanties
Les garanties offertes par plusieurs fabricants d’équipement technologique demeurent valides seulement si l’installation est effectuée par un partenaire certifié ou autorisé comme LD.
Rendement
Puisqu’un partenaire autorisé ou certifié a l’obligation de suivre continuellement des formations, il est le plus compétent pour vous assurer que le rendement de vos produits est optimisé.
Contrôle de la qualité
Les partenaires autorisés et certifiés ont accès à des outils technologiques de haute précision pour tester les équipements et contrôler la qualité de l’installation. Ces outils ne sont pas accessibles aux autres installateurs.
À l’avant-garde
Les formations en continu confèrent aux techniciens de LD une longueur d’avance en matière de connaissance des nouvelles technologies et des bonnes pratiques. Ceux-ci reçoivent de l’information technique privilégiée.
Soutien
Le partenaire autorisé ou certifié dispose d’un lien direct avec le fabricant. Il a aussi accès à des ressources de calibre supérieur en matière de R et D. Il est donc plus rapide que quiconque pour résoudre les problèmes.
Nos certifications et accréditations
3CX offre des solutions téléphoniques, de clavardage en direct et de visioconférence. Précurseur dans la téléphonie open source, 3CX offre une plateforme pensée pour l’utilisateur et l’intégration de tierces parties.
Les solutions d’Acronis protègent les données, applications et systèmes contre les cyberattaques, pannes matérielles, catastrophes naturelles et erreurs humaines. Elles garantissent la sécurité des données.
Aruba, une division de HP, offre des solutions de réseautique et de gestion infonuagique qui s’adressent aux petites et grandes entreprises.
Avaya propose des solutions ouvertes, convergentes et innovantes destinées à améliorer et simplifier la communication et la collaboration. En activité depuis plus de 20 ans, Avaya jouit d’une réputation établie.
Corning offre une large gamme de produits de communications optiques conçus pour aider les entreprises à activer leurs réseaux. L’entreprise possède le plus grand réseau de distribution au monde.
Fortinet offre une plateforme maillée de cybersécurité ultraperformante convenant à la prolifération rapide des périphériques réseau, à une gestion complexe et aux menaces de plus en plus sophistiquées.
HP offre un très large éventail de produits qui conviennent tant aux petites, moyennes, grandes et très grandes entreprises. Son offre produits permet de toujours répondre à la réalité des clients.
Lenovo est un leader mondial qui développe et fabrique des produits technologiques pour entreprises incluant des ordinateurs et des solutions logicielles. Lenovo est reconnu pour la qualité de son soutien technique.
La solution d’affaires Microsoft est une suite d’outils logiciels offrant des applications de communication, gestion des données, services intelligents et sécurité avancée.
Meraki est une entreprise de Cisco créant des solutions informatiques simples et puissantes pour les petites et moyennes entreprises. Elle offre un environnement de haute qualité qui est continuellement maintenu à jour.
Nous offrons du soutien technique pour les systèmes téléphoniques Nortel. Notre équipe d’experts vous accompagnera également dans votre transition progressive vers un système de nouvelle génération.
Panasonic était le produit le plus vendu au Canada avant que l’entreprise ne cesse ses activités en téléphonie. Nous continuerons d’offrir du soutien technique relativement aux produits Panasonic encore longtemps.
Panduit est une entreprise de classe mondiale en câblage structuré reconnue pour sa capacité d’innovation. Elle développe des infrastructures de réseaux évolutives ainsi que des solutions de câblage industriel.
Tibit développe des dispositifs de nouvelle génération conçus pour virtualiser des réseaux d'accès à Internet à l'aide d'équipements de commutation pouvant être gérés sur place ou du cloud vers l'utilisateur.
Ubiquiti développe des plateformes technologiques de mise en réseaux sans fil et filaires assurant des performances élevées. Ses produits offrent un écosystème à faible coût facile à gérer pour les PME.
WatchGuard offre des solutions faciles à déployer et gérer dans le secteur des technologies de cybersécurité de pointe. Elle est spécialisée en pare-feu pour tous les types d’entreprises et niveaux de sécurité requis.
Yealink est un fournisseur mondial de solutions de communication et de collaboration unifiées spécialisées dans la téléphonie SIP et ses accessoires.
Yeastar permet aux entreprises de communiquer et collaborer grâce à des services dans le cloud, du matériel et des logiciels évolués. L’entreprise est en croissance grâce à son accompagnement étroit de haute qualité.
Vous n’y voyez pas votre fabricant ?
Nous sommes en mesure d’offrir du soutien pour une très vaste gamme de produits. N’hésitez pas à communiquez avec nous.
Urgences
24/7
En cas de situation urgente, l’équipe LD s’engage à vous rappeler dans un délai de 2 h la journée même lorsque votre message est reçu avant 14 h et le lendemain avant 11 h lorsqu’il est reçu après 14 h.
Besoin de réponses à vos questions ?
Vous êtes à la recherche d’une solution ou de la meilleure technologie pour votre entreprise ? Posez-nous vos questions et un spécialiste vous répondra dans les 48 h suivant leur réception.
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Donnez-nous quelques détails sur la situation et un technicien communiquera rapidement avec vous.
En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.