Soutien / Parler à un expert
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notre disponibilité.
Parlez à un agent en moins de deux.
Un agent du service à la clientèle vous répondra en tout temps entre 8 h et 17 h sur semaine. Le contact humain passe avant tout ! Aucune attente interminable; vous êtes rapidement pris en charge et dirigé vers le bon service.
Nous pouvons
vous aider autrement ?
Il y a différentes façons d’obtenir le soutien d’un spécialiste LD; à vous de choisir celle convenant à votre situation et vos habitudes.
Vous éprouvez des difficultés techniques ?
Donnez-nous quelques détails sur la situation et un technicien communiquera rapidement avec vous.
En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.
Besoin d’assistance à distance ?
Nous pouvons intervenir sans nous déplacer en prenant votre système en charge à distance.
Besoin de réponses à vos questions ?
Vous êtes à la recherche d’une solution ou de la meilleure technologie pour votre entreprise ? Posez-nous vos questions et un spécialiste vous répondra dans les 48 h suivant leur réception.
Urgences 24/7
Pour nos clients actifs en situation critique, le soutien technique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.
Nos techniciens sont autorisés ou certifiés auprès de grands fabricants.
Le sceau Certifié–LD accompagne chaque projet que nous réalisons. Il vous assure que les travaux ont été faits dans les règles de l’art, selon des critères propres à LD qui vont bien au-delà des standards de l’industrie.