Solutions TI pour centres d’appels

Spécialité > Centres d’appels

Le souci de l’efficacité
au cœur de vos appels.

Votre système téléphonique est un outil de rentabilité.

Des centres d’appels, nous en avons implanté plus d’un. Dans votre monde, le temps, c’est de l’argent. La satisfaction du client, un incontournable. Et les chiffres sont là pour le prouver. Nous pouvons vous aider à déployer une solution téléphonique complète incluant les dernières technologies de soutien à la productivité. Des outils qui récoltent les statistiques de performance et vous les présentent sous forme de tableaux de bord. Des outils taillés sur mesure pour les centres d’appels et les départements du service à la clientèle.

Parler à un spécialiste

Solution complète pour centres d’appels

Vous voyez les nouvelles technologies comme le moyen d’améliorer l’efficacité de vos centres d’appels et la satisfaction des clients ? Nous sommes sur la même longueur d’onde et avons tous les outils pour vous aider. Les chiffres vous diront si le temps d'attente est trop long et si des clients se perdent dans les choix du système automatisé. Laissez-nous vous guider dans l’implantation et la programmation de votre infrastructure technologique.

Centres d’appels mobiles

Implantation de systèmes mobiles offrant de la flexibilité et une grande facilité à monitorer les activités des agents en mode télétravail.

Enregistrement des appels

Mettez en place un système d’enregistrement automatisé afin de contrôler la qualité du service à la clientèle.

Rapports de rentabilité

Les nouveaux systèmes téléphoniques génèrent des statistiques servant d’indicateurs de performance (KPIs).

Supervision et tableaux de bord

Permettez aux superviseurs de gérer le flux des appels; prendre en charge la redirection vers les agents, assurer la relève et superviser les appels en mode muet ou participatif.

Téléphonie cloud

La téléphonie en nuage est une option intéressante pour les centres d’appels qui ont besoin de rapidement activer ou retirer des postes.

Clavardage (chat) intégré

L’intégration d’une fonction de clavardage à même votre système téléphonique facilite le travail collaboratif entre représentants du centre d’appels.

Commençons par délimiter votre projet.

Plus de fonctions téléphoniques

Vous souhaitez utiliser les fonctions les plus avancées de votre système téléphonique.

  • Enregistrement d’appels
  • Acheminement par compétences
  • Distribution équitable
  • Tableau de bord
  • Catégorisation des appels

Outils technologiques de télétravail

Vous voulez augmenter l’efficacité de vos répondants du centre d’appels en mode télétravail.

  • Accès VPN (virtual private network)
  • Statistiques sur la productivité des lieux
  • Téléphonie clients web
  • Flexibilité des horaires

Outils de supervision

Fournissez tous les outils aux superviseurs pour maintenir la qualité de votre service client.

  • Enregistrement des appels
  • Rapports pour le superviseur
  • Écoute d’appels en mode formation
  • Intervention en direct sur un appel

Télétravail sécuritaire

Prise en charge complète de la sécurité des outils de télétravail.

  • Accès VPN (virtual private network)
  • Authentification multifacteur
  • Mise à jour des applications
  • Antivirus

Techniciens
certifiés

Le sceau Certifié–LD accompagne chaque projet que nous réalisons. Il vous assure que les travaux ont été faits dans les règles de l’art, selon des critères propres à LD qui vont bien au-delà des standards de l’industrie.

En choisissant les techniciens LD, vous vous assurez d’obtenir des avantages importants :

  • La garantie des fabricants demeure valide.
  • Le rendement des produits est optimisé pour leur utilisation.
  • Des outils avancés sont utilisés pour tester la performance.
  • Les techniciens sont à la fine pointe des nouvelles pratiques.
  • Nous sommes autorisés à obtenir du soutien directement du fabricant.
En savoir plus

Nous sommes fiers de nos réalisations avec :

  • Filgo Sonic
  • Environnex
  • Alpha Assurance
  • Beaulieu Canada
  • Aubin Pelissier
  • Lévis Toyota

Parlez avec notre service à la clientèle.

Si vous n’êtes pas certain de savoir à qui parler, un conseiller du service à la clientèle se fera plaisir de vous diriger vers le bon spécialiste.

Besoin de réponses à vos questions ?

Vous êtes à la recherche d’une solution ou de la meilleure technologie pour votre entreprise ? Posez-nous vos questions et un spécialiste vous répondra dans les 48 h suivant leur réception.

Vous éprouvez des difficultés techniques ?

Donnez-nous quelques détails sur la situation et un technicien communiquera rapidement avec vous.

En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.