Soutien / Urgences 24/7
La réponse ne se
fera pas attendre.
Rapide, structuré,
fiable
Pour nos clients actifs en situation d’urgence, notre soutien technique est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Pour toute
urgence
1-888-292-2412
Heures ouvrables
Du lundi au vendredi de 8 h à 17 h sur semaine
Notre service à la clientèle est disponible en tout temps pour répondre aux appels. Si vous ne connaissez pas le poste de la personne à joindre, appuyez sur la touche 1 et un membre du service à la clientèle examinera votre demande pour vous diriger vers la bonne ressource. L’équipe de coordination vous attribuera le technicien le plus compétent en fonction de vos besoins, qui communiquera directement avec vous.
Heures non ouvrables
Après 17 h et les fins de semaine
Vous serez pris en charge par un système automatisé qui vous invitera à laisser un message. Le technicien de première ligne disponible dans votre région assurera un suivi au cours des 15 minutes suivantes. S’il est occupé, votre requête sera relayée vers un technicien de seconde ligne ou le directeur des services.
Expert en télécommunications
LD est agent autorisé ou certifié auprès de tous les fabricants des produits qu’il revend. Voilà qui nous confère un lien privilégié avec eux de même qu’un accès à plus de ressources pour optimiser la performance de vos équipements.
Les entreprises, notre spécialité
Aucune étape n’est bâclée. Avant de procéder à l’installation, nous effectuons une analyse approfondie de vos besoins. Nous nous assurons non seulement que les technologies proposées y répondront, mais qu’elles s’adapteront aussi au rythme de votre croissance et des lois et règles touchant la réalité de votre entreprise.
Partout
au Québec
La bannière LD rayonne partout au Québec. Nous sommes devenus l’entreprise d’interconnexion la plus importante à desservir la clientèle d’affaires québécoise. Et nous continuons d’investir des efforts pour nous adapter à la réalité des entreprises de chaque région.