Technicien certifié & Contrats de services
Techniciens délégués
Une expertise totalement
dédiée aux PME.
Nos techniciens certifiés
sont à votre
service.
Le monde technologique est en transformation dans le milieu des affaires : nouveaux logiciels, nouvelles fonctionnalités, exploitation du cloud, migration des applications vers le web… Tous ces développements ouvrent la voie à de nouvelles possibilités pour les PME, mais aussi à des besoins plus grands en maintenance et en résolution de problèmes. Choisissez d’être épaulés par les techniciens de LD. Vous n’aurez plus à vous soucier des défis posés par une ressource dédiée à l’interne.
Contrats de service
Téléphonie
Contrats de service
Téléphonie
Nos techniciens prennent en charge la maintenance préventive, corrective et évolutive de votre système téléphonique. Leurs interventions se font à distance ou sur place lorsque nécessaire.
Contrats de service
TI/sécurité
Contrats de service
TI/sécurité
Nos techniciens gèrent vos modifications spontanées et prennent en charge la maintenance et la protection de votre infrastructure réseau, incluant la connexion entre les périphériques.
Contrats de service
Téléphonie + TI
Contrats de service
Téléphonie + TI
Une gestion unique et globale qui prend en charge votre infrastructure réseau et téléphonique. Vous comptez sur un seul pivot, qui vous simplifie la vie et vous procure une tranquillité d’esprit.
À distance, sans nuire à vos activités
Bienvenue chez LD : un service de techniciens délégués disponibles et proactifs qui s’occupent de votre entreprise sans nuire à vos activités. La vaste majorité des interventions sont réalisées à distance sans même que vous en ayez conscience. Une grande part de notre travail est préventive et évolutive; nous allons au-devant de vos demandes ou attentes.
Parler à un expertServices offerts
De façon autonome, nous surveillons vos systèmes à distance. Nous effectuons les mises à jour, réglons les failles de sécurité et corrigeons les troubles de stabilité. Lorsque des problèmes se présentent, nous sommes disponibles pour les résoudre.
Mises à jour
Nos techniciens effectuent en toute autonomie les mises à jour requises par le système. Ils portent une attention particulière aux mises à jour critiques servant à prévenir les failles de sécurité.
Assistance technique
Surveillance des systèmes. Soutien technique à distance ou sur place par des techniciens autorisés. Prise en charge des alarmes système. Correction des troubles de stabilité. Interventions sur demande.
Gestion de l’infrastructure
Prévention en matière de sécurité et de bonne gestion de votre infrastructure réseau globale. Nous prenons en charge les activités préventives visant à protéger son fonctionnement et l’intégrité des données.
Service-conseil
Plusieurs de nos clients savent ce qu’ils veulent changer ou améliorer; ils ignorent seulement comment le faire. Nous jouons un rôle de premier plan à les conseiller à travers toutes les possibilités technologiques.
Techniciens
certifiés
Le sceau Certifié–LD accompagne chaque projet que nous réalisons. Il vous assure que les travaux ont été faits dans les règles de l’art, selon des critères propres à LD qui vont bien au-delà des standards de l’industrie.
En choisissant les techniciens LD, vous vous assurez d’obtenir des avantages importants :
- La garantie des fabricants demeure valide.
- Le rendement des produits est optimisé pour leur utilisation.
- Des outils avancés sont utilisés pour tester la performance.
- Les techniciens sont à la fine pointe des nouvelles pratiques.
- Nous sommes autorisés à obtenir du soutien directement du fabricant.
Autorisés auprès des meilleurs
Parlez avec notre service à la clientèle.
Si vous n’êtes pas certain de savoir à qui parler, un conseiller du service à la clientèle se fera plaisir de vous diriger vers le bon spécialiste.
Besoin de réponses à vos questions ?
Vous êtes à la recherche d’une solution ou de la meilleure technologie pour votre entreprise ? Posez-nous vos questions et un spécialiste vous répondra dans les 48 h suivant leur réception.
Vous éprouvez des difficultés techniques ?
Donnez-nous quelques détails sur la situation et un technicien communiquera rapidement avec vous.
En cas de situation urgente, LD s’engage à vous rappeler dans les 2 h suivant la réception de votre message s’il est acheminé avant 14 h, et avant 11 h le lendemain s’il est reçu après 14 h.