
[Téléphonie en nuage]
Dites bonjour à la simplicité
La téléphonie en nuage permet de profiter des fonctionnalités avancées d’un système téléphonique à la fine pointe, habituellement réservées aux très grandes entreprises, dans une formule de coût à l’échelle des PME.
QU’EST-CE QUE LA TÉLÉPHONIE EN NUAGE?
Un système téléphonique classique requiert l’installation d’une infrastructure technologique à vos bureaux pour centraliser les données et fournir les fonctionnalités. Avec la téléphonie en nuage, l’infrastructure est hébergée chez nous et les fonctionnalités sont accessibles par le web, de n’importe où et à partir de tous les appareils mobiles.
QUELS SONT LES AVANTAGES?
En éliminant l’infrastructure téléphonique de l’équation, vous faites disparaître des coûts importants en équipement et en installation. Vous libérez votre entreprise de tous les équipements téléphoniques complexes nécessitant des entretiens, des réparations et des mises à jour logicielles et matérielles. Et votre système téléphonique s’adapte sans peine à l’évolution de vos besoins.
Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, il y a beaucoup d’autres avantages :
1. Élevez plus haut votre sécurité
Le risque d’interruption de vos services téléphoniques n’est plus un tracas
- L’infrastructure téléphonique est située dans un centre de données sécurisé
- Un soutien technique ultrarapide est garanti par la présence d’un technicien certifié 24/7
- Votre entreprise a plusieurs sites? Ils sont tous reliés à une seule et même infrastructure téléphonique
2. Allégez vos coûts fixes
Des économies majeures dès le départ et bien d’autres plus tard
- Les coûts d’immobilisation et le temps d’installation sont grandement réduits
- Avec la personnalisation précise de chaque poste, vous payez uniquement pour ce qui est utile
- Plus besoin d’assumer la maintenance et les mises à jour constantes de votre système téléphonique
- L’ajout de postes ne requiert qu’un investissement minimal chaque fois
3. Accédez à d’infinies possibilités
Votre système téléphonique s’adapte sans peine à l’évolution de vos besoins
- L’ajout ou le retrait d’utilisateurs s’applique très rapidement et quand vous le voulez
- L’addition de services et de nouvelles fonctionnalités est simple, rapide et sans contrainte
- Avec les mises à jour constante du système, vous profitez toujours de technologies et fonctions à la fine pointe
4. Soyez libre comme l’air
Vous pouvez accéder à vos communications où que vous soyez avec un appareil mobile
- L’accès à vos applications est possible à partir d’un ordinateur, d’un téléphone intelligent ou d’une tablette
- Le télétravail et la collaboration entre le personnel interne et externe sont simplifiés
- Le déménagement dans de nouveaux bureaux est aussi simple que « débrancher et rebrancher »
À QUI LA TÉLÉPHONIE EN NUAGE S’ADRESSE-T-ELLE?
La téléphonie en nuage est toute désignée pour répondre aux besoins des PME recherchant un système ultraperformant à un coût mensuel personnalisé. Notamment, les entreprises en démarrage, en croissance, ayant besoin de fonctionnalités évoluées et pour qui le télétravail, la mobilité du personnel sont essentiels.
AUTORISÉ ET CERTIFIÉ
Nous sommes un agent autorisé et certifié dans l’installation de systèmes téléphoniques :