Systèmes téléphoniques, téléphonie IP, câblage et réseautique Interconnexions LD - L’expérience en bout de ligne.

[Téléphonie infonuagique Cloud+ LD]

Le forfait cloud+ LD est offert à partir de 21,95$

La téléphonie en nuage cloud+ LD permet aux PME de profiter des fonctionnalités avancées d’un système téléphonique à la fine pointe habituellement réservées aux très grandes entreprises.
Le forfait de base comprend :

•  Toutes les fonctionnalités système pour grande entreprise
•  Une ligne et une boîte vocale par poste
•  Renvoi aux courriels
•  Réception automatisée évoluée
•  Fonctions de collaboration de base
•  Accès en tout temps à un service d’assistance technique sans frais

Communiquez avec nous pour en savoir plus sur les fonctionnalités incluses.

 

*Les taxes, les appareils téléphoniques, l’installation, les droits réglementaires,
ainsi que les autres frais applicables sont en sus.
Consulter les limitations du service 911.

Uniquement les appareils les plus fiables

MITEL offre les appareils et les systèmes d’exploitation parmi les plus robustes, sophistiqués et performants de l’industrie. Ergonomiques et modernes, les téléphones professionnels de MITEL procurent à l’utilisateur un accès intuitif aux fonctionnalités de téléphonie et aux applications avancées.

Téléphones Mitel pour la téléphonie cloud : Mivoice 5320, 5330e, 5340e, 5360

Besoins des fonctionnalités les plus évoluées? Communiquez avec nous

LA TÉLÉPHONIE EN NUAGE
PENSÉE ET REPENSÉE
POUR L’ENTREPRISE

QUAND LD DÉCIDE DE TRANSPORTER SON EXPERTISE EN TÉLÉPHONIE
ET SA VASTE EXPÉRIENCE DE SERVICE AUX ENTREPRISES JUSQUE DANS
L’UNIVERS DU CLOUD, IL EN RÉSULTE UNE SOLUTION DE TÉLÉPHONIE
EN NUAGE D’UNE FIABILITÉ JUSQU’ICI INÉGALÉE.

+ SÉCURITAIRE

Dans les faits, les communications hébergées avec cloud+ LD n’auront
jamais été mieux protégées pour contrer le piratage et la perte de données.

L’intégrité et la confidentialité de vos appels sont assurées à l’aide d’un cryptage des communications que seul Mitel connaît. La surveillance des serveurs est assurée par la présence d’un technicien 24 h sur 24, 7 jours sur 7, et ce, 365 jours par année. Les serveurs vous assurent un taux de disponibilité atteignant 99,982 %. L’existence d’un plan de reprise des activités permet d’assurer la continuité des services, même en cas de sinistre ou de défaillance technologique majeure dans l’une de vos succursales.

+ ROBUSTE

Nous avons bâti la solution cloud+ LD en prenant soin de choisir les meilleurs partenaires pour appuyer notre philosophie de fiabilité sur toute la ligne.

Nous nous sommes associés au leader d’envergure mondiale Mitel. Parce qu’il est un fabricant spécialisé en téléphonie, Mitel offre les appareils et les systèmes d’exploitation
parmi les plus robustes, sophistiqués et performants de l’industrie. Avec les mises à jour continuelles, votre système suit l’évolution constante des produits et des technologies.
Les périodes de maintenance sont prises en charge sans que vous en ressentiez l’impact
sur la continuité de vos services.

+ D’ASSISTANCE

L’assistance technique est rigoureusement structurée pour être rapidement disponible. Avec cloud+ LD, vous n’êtes jamais laissé à vous-même.

Vous avez accès en tout temps à un service d’assistance technique pour vous soutenir, modifier l’étendue de vos services et répondre à vos questions. Tout est mis en place pour éliminer les mises en attente interminables et frustrantes : aucun système automatisé sur les heures d’affaires et un agent vous répond en moins de 2 minutes. En cas d’urgence, le soutien technique de LD est disponible 24/7. Après 17 h et les fins de semaine, un technicien en service vous rappelle dans les 15 minutes qui suivent.

Qu'est-ce que la téléphonie en nuage

Tous droits réservés © Interconnexions LD 2017