[Systèmes téléphoniques]
Services-conseils
Avec autant d’expérience,
vous ne pouvez pas vous tromper
Nous conseillons des entreprises depuis plus de vingt ans dans le choix et l’installation
de leur système téléphonique. Nous mettons notre expérience et notre expertise à votre disposition pour vous conseiller sur le meilleur système téléphonique d’affaires qui convient
à votre entreprise, que ce soit en téléphonie numérique ou IP.
Les plus fiables en services-conseils :
- Analyse approfondie de vos besoins et des fonctionnalités recherchées pour votre
système téléphonique - Choix de la technologie et du système téléphonique (numérique ou IP) qui conviennent le mieux
à votre organisation - Conseils impartiaux tenant compte de vos besoins actuels et futurs
- Conseiller disponible pour vous expliquer clairement les recommandations
- Équipe proactive qui envisage toutes les possibilités en vue de réduire vos coûts
Installation : système téléphonique
La perfection est dans les détails
Nous effectuons l’installation de systèmes téléphoniques numériques et IP. Lors de notre intervention, la qualité prime en tout temps. Notre structure flexible et l’ensemble des expertises dont nous disposons nous permettent de prendre en charge tout type de projet,
du plus simple au plus complexe.
Les plus fiables lors d’installation de systèmes téléphoniques :
- Prise en charge de votre projet depuis le premier jour, jusqu’à la fin et même après (urgence 24/7)
- Interruption minimale de vos services pendant l’installation du système téléphonique
- Techniciens certifiés et les plus qualifiés pour accomplir le travail
- Respect de vos demandes et de votre environnement de travail
- Garantie que votre système téléphonique sera opérationnel à une date fixée
Techniciens certifiés
Tous nos techniciens sont certifiés
AVAYA, MITEL et PANASONIC
Le technicien d’Interconnexions LD qui installe le système téléphonique de votre entreprise est toujours certifié. Voici pourquoi c’est si important pour le client :
- Une installation effectuée par un technicien certifié vous assure la garantie
des fabricants AVAYA, MITEL et PANASONIC
- Le technicien certifié est autorisé à obtenir du soutien directement
des fabricants AVAYA, MITEL et PANASONIC
- Le technicien certifié est formé pour optimiser le rendement
des produits choisis
- Le technicien certifié est constamment à la fine pointe des nouvelles
technologies téléphoniques
Équipements complémentaires
La performance à l’échelle de votre entreprise
- Enregistrement des appels
Enregistrez tous les appels pour contrôler la qualité de votre service à la clientèle, prouver que vous
êtes en conformité avec un code de déontologie ou conclure des contrats verbaux par téléphone. - Sonorisation et recherche de personnes
Dotez votre entreprise d’une sonorité haute fidélité pour créer une ambiance musicale ou pour joindre
un employé, où qu’il soit dans l’édifice. - Messages d’attente téléphonique
Diffusez des messages personnalisés et des informations importantes à vos clients pendant qu’ils
sont mis en attente. - Comptabilisation des appels
Collectez automatiquement des données précises sur les appels reçus dans votre entreprise à l’aide
d’un système de comptabilisation informatisé. - Console IP
Simplifiez le travail de votre réceptionniste et augmentez son efficacité grâce à une interface intuitive
lui permettant de voir l’état des appels en cours et d’accéder rapidement aux dossiers des clients. - Acheminement vers les courriels
Acheminez les messages enregistrés sur votre boîte vocale vers votre boîte de réception de courriels. - Présence (UC)
Donnez la possibilité à toute personne à l’interne de connaître en temps réel la disponibilité des autres employés. - Mobilité
Relayez automatiquement vers votre cellulaire les appels entrants sur votre poste téléphonique,
lorsque vous êtes à l’extérieur ou sur la route.
OU ÉVALUER SI CES SOLUTIONS PEUVENT CONVENIR À VOTRE ENTREPRISE?
1 855 231-3030
AUTORISÉ ET CERTIFIÉ
Nous sommes un agent autorisé et certifié dans l’installation de systèmes téléphoniques :