[Soutien aux clients]
Service à la clientèle
Vous serez impressionné par notre disponibilité
Zéro système automatisé entre 8 h et 17 h
Un agent du service à la clientèle vous répond en tout temps.
Le contact humain avant tout!
Un seul appel suffit pour cibler votre besoin
Dès le 1er appel, vous êtes pris en charge et rapidement dirigé vers le bon service.
Parlez à un agent en moins de 2 !
Vous ne patientez jamais plus de 2 minutes avant de parler à un agent du service à la clientèle. Finies les mises en attente interminables.
Soutien d’urgence 24/7
La réponse ne se fait pas attendre
Soutien technique 24/7
Pour nos clients actifs, le soutien technique est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Rapide et fiable en tout temps
Après 17 h et les fins de semaine, un technicien en service vous rappelle en cas d’urgence dans les 15 minutes qui suivent.
Partout au Québec
Nous rayonnons partout au Québec, à force d’investir des efforts pour nous adapter à la réalité des entreprises de chaque région.
Assistance en ligne
Maintenant, il n’y a plus de distance
N’attendez plus qu’un technicien se déplace
Pour résoudre un bogue, effectuer un diagnostic ou modifier une configuration, obtenez l’aide d’un technicien certifié sans attendre.
De l’aide en un seul clic !
Aucune installation requise. Vous n’avez qu’à entrer un code d’invitation et cliquer sur Rejoindre.
Accès hautement sécurisé
Soyez rassuré. Nous utilisons des technologies de sécurité avancées et vous contrôlez l’accès à votre système.
COMMENT ÇA MARCHE L’ASSISTANCE EN LIGNE ?
1. Communiquez avec nous pour obtenir code d’invitation privée :
1 888-292-2412
2. Allez au portail d’accès d’Assistance en ligne.
3. Entrez le code d’invitation et cliquez sur Rejoindre.
AUTORISÉ ET CERTIFIÉ
Nous sommes un agent autorisé et certifié en système téléphonique, câblage et réseau :